Thérapie Quantique
Libération des matrices limitantes
Libération des matrices et alignement intérieur
D’où vient ce sentiment d’enfermement ?
Notre espace de déploiement est limité par des matrices limitantes, qui, nécessaires dans une première partie de notre existence pour nous construire dans un espace sécurisant, deviennent étroites lorsque s’élève en vous cet appel intérieur à l’accomplissement de soi. Pourquoi ? Car ces matrices sont connectées à la survie, à la peur de perdre, à la peur de manquer, à la croyance en la séparation de ce qui nous manque pour être complet, et à la culpabilité.
Il existe quelque chose en soi de plus large que l’espace dans lequel vous vous déployez actuellement : c’est la partie de vous qui est connectée à votre essence, et non à la survie.
Le sentiment d’enfermement, d’être à l’étroit dans votre vie, de ne pas être en train de vivre pleinement votre vie, ne vient pas de votre environnement. Elles sont la manifestation de vos propres croyances limitantes, sur vous, sur ce qui est possible ou pas, sur vos capacités, et sur votre valeur.
Jusqu’à quel point de saturation êtes-vous prêt à aller pour ne pas aller vers vous-même ? Il est temps de quitter ce sentiment d’insécurité intense qui vous incite à reproduire ce que vous connaissez, et pas aller vers la nouveauté.
Libérer vos matrices limitantes
La prise de conscience de ce qui vous a construit, conditionné, limité, est essentiel pour faire le tri entre ce qui vous appartient ou pas, et faire ce chemin de libération vers votre essentiel. Mais il ne suffit pas à sortir de la reproduction, qui nous maintient dans la répétition schémas liés à ces systèmes de croyances.
Nous sommes des êtres de potentialités. Nos cellules contiennent toute la potentialité. En libérant la mémoire cellulaire et en désactivant les programmes liés à la survie, la peur de perdre et la peur de manquer, vous retrouvez l’accès à la potentialité.
Les protocoles de Psychobiologie Quantique ©, une méthode psycho-corporelle et énergétique combinant neurosciences, physique quantique et épigénétique, fondée par Pascale de Gail-Athis.
Les protocoles PBQ permettent une actualisation du programme de la mémoire cellulaire qui maintiennent les mécanismes de survie, et qui bloquent l’accès à la pleine potentialité.
Ils permettent de désactiver les systèmes limitants de croyance qui vous entravent dans votre déploiement, ainsi qu’un travail de transmutations des émotions pour élargir notre espace intérieur.
Les protocoles mobilisent une combinaison d’actions neurologiques, énergétiques et informationnelles (information émise depuis le noyau de la cellule), qui agissent sur le biochamp, pour désactiver 4 mécanismes psycho-biologiques qui empêchent d’aller pleinement vers soi : survie, peur de perdre, peur de manquer, culpabilité.
Ils reposent sur les propriétés quantiques de la matière et ses interactions avec la biologie et le psychisme pour libérer le biochamp.
L’accès aux différentes strates d’information mémorisées dans la cellule, plus particulièrement dans les 27 premiers mois de l’existence où se constitue la matrice initiale, permettent libérer les croyances limitantes qui maintiennent l’être dans la reproduction d’expériences douloureuses et l’empêchent de s’accomplir dans son essence profonde.
Amplifier votre alignement intérieur
Plus notre niveau de conscience est élevé, plus nous vibrons sur une fréquence proche de notre Essence. Cela s’appelle l’alignement. C’est ce qui nous permet de rencontrer des évènements en harmonie avec notre être profond, d’expérimenter la fluidité, de déployer notre Essence sans entrave, avec évidence et joie, d’accéder à une expression vaste du Vivant en soi.
S’aligner sur son essence, c’est sortir du rapport de force avec soi même. C’est aussi s’affranchir de la matrice de pouvoir et de compétition avec les autres comme avec soi.
La thérapie quantique permet d’accéder à la dimension la plus vaste de notre Être, au-delà de la matière : l’espace du champ vibratoire.
Nous accédons ainsi à une compréhension élargie de ce qui vibre en nous, du vivant qui cherche à se déployer et de nos potentialités.
L’accompagnement « Libération et Alignement »
Accompagnement individuel de 6 mois à l’Espace Luminak à Biarritz
ou
Accompagnement intensif en visio + 2 week-end à Biarritz (4 mois)
Me contacter : celine.zimero@prana-conscience.com – 06.99.39.50.82
Les protocoles de Psychobiologie Quantique ©
Les principaux protocoles PBQ
- Crackage de la matrice biologique de survie : sortir du modèle de la Survie et d’un état permanent d’insécurité qui limitent nos choix à ce qui nous rassure ;
- Unité / séparation : sortir de l’illusion de l’impuissance, libérer les parties de nous qui doutent, culpabilisent, ont peur de perdre, se reconnecter à son pouvoir pour ne plus dépendre de l’environnement ;
- Compulsion au temps : se libérer du stress du compte à rebours qui s’active à la naissance, sortir de tout conflit lié la perte de temps générée par les non-dits ;
- Elargissement des champ de vision : sortir des sentiers battus, élargir son champ d’action, explorer de nouvelles voies ;
- Ambivalence : se libérer des attentes extérieures et des ambitions de la cellule familiale qui nous maintiennent dans des non-choix, devenir un « parent » pour Soi, libre et autonome, ancrer la confiance en Soi;
- Enfant intérieur : pacifier les blessures de l’enfant intérieur et du moi essentiel, désactiver l’auto-sabotage ;
- Audition : se reconnecter à l’écoute de sa voix intérieure, sortir des blessures liées au besoin de reconnaissance et au sentiment de ne pas être entendu.
- Transgénérationnel et espaces antérieurs : se libérer de mémoires émotionnelles actives qui se sont mis en place dans des espaces transgénérationnels ou antérieurs.
Libéré de ces blocages, vous retrouvez le plein accès à vos ressources intérieures pour aller de l’avant.
En savoir plus sur la discipline scientifique Psychobiologie Quantique.
Cracker sa matrice biologique de survie
Dans les 27 premiers mois de l’existence se met en place la matrice biologique de survie.
Ce programme s’active à la fin de votre neuvième mois et pose, à partir de là, le cadre référent de vos expériences de vie.
Cette empreinte maintient l’être dans des mécanismes de protection, de peur, de sécurité de reproduction : vous êtes connecté à la survie et non à votre Essence.
Il est actif au détriment de nos aspirations : il nous empêche d’être créatif, et d’aller pleinement vers soi.
Le protocole de Crackage la Matrice Biologique de Survie permet de désactiver ce programme au cœur du noyau de votre cellule.
Elle vous libère des informations agissantes dans le noyau de vos cellules, et vous reconnecte ainsi instantanément à votre Essence.
Libérer les mémoires émotionnelles
Nos expériences émotionnelles s’enregistrent dans nos cellules, sous forme d’information.
Cette mémoire cellulaire s’active à chaque fois que nous rencontrons une situation.
Elle peut nous maintenir dans des fonctionnements répétitifs, profondément ancrés dans notre conscience biologique. Cela explique pourquoi nous parfois avons du mal à sortir de modes de fonctionnement, même s’ils génèrent des difficultés ou de la souffrance, et bien qu’ils soient « intellectuellement » identifiés.
Témoignages
J’ai suivi un 1er protocole avec Céline Ziméro, dont les résultats ont été édifiants en quelques mois, m’incitant sans hésiter à poursuivre. Quelque chose en moi de profond et central a bougé. laissant place à une ouverture insoupçonnée. M’apportant ainsi, sérénité, alignement, justesse et joie. Une transformation tangible qui a désactivé un état interne chronique mêlé d’insécurité, de peurs, de croyances limitantes sur moi et sur le monde. Céline accompagne avec puissance, ancrage et conviction. Maitrisant la pratique de la PBQ, s’appuyant sur son instinc et sa grande acuité sur ce qui est visible ou non. Elle permet de lâcher les bords qui coupent de soi. Elle amène cette confiance qui fait qu’on se laisser aller sans chercher à comprendre et maitriser ce qui se joue. Je souhaite à tout le monde ce voyage.
Très bonne expérience ! Pas du tout accoutumée à ce genre de pratique, j’en suis ressortie bien plus apaisée. Dans un cocon accueillant, Céline est à l’écoute aussi bien des mots que du corps, met à l’aise, prend le temps qu’il faut et, surtout, apporte un vrai bien-être. Plusieurs séances sont à prévoir pour une thérapie de fond, mais l’essayer c’est y retourner.
J’apprécie beaucoup le professionnalisme et la bienveillance, et c’est ce que j’ai trouvé. Beaucoup d’apaisement et d’éclairs de conscience ont résulté. Merci !
Comments are closed.