Coaching Initiatique

VOTRE ODYSSEE INTERIEURE

Quête de sens, quête d’identité

Une expérience unique et essentielle

L’Odyssée est une reconnection à votre essence profonde, libérée des matrices limitantes et reconnectée à ses potentialités. C’est un accompagnement personnel et transpersonnel vers votre identité sacrée.

Par l’éveil intérieur, des méthodes psycho-corporelles alliant Conscience et Corps, et les savoirs ancestraux, je vous accompagne dans un processus individuel et personnalisé, dans votre aspiration à :

  • Vous engager dans la révélation de votre être essentiel
  • Vous reconnecter au soi profond
  • Vous libérer de vos schémas limitants
  • Aller vers vos nouveaux projets de vie
  • Vous accomplir dans une vie connectée à votre âme et votre coeur
  • Vous relier aux dimensions plus vaste que soi

Les fondements de l’Odyssée

L’accompagnement que je propose se base sur :

Une vision quantique de l’être :

  • la philosophie quantique, dans le regard porté sur les expériences que nous rencontrons et sur les lois du vivant : notre environnement est le reflet de notre intériorité ; il s’agit non plus de résister aux expériences mais d’en intégrer les énergies pour élargir notre espace intérieur ; la relation au réel n’est plus basé basé sur la force, la lutte, la résistance, mais sur la potentialité, l’impulsion vitale, le subtil et le vibratoire.
  • la cosmologie du vivant : l’être humain a vocation à s’inscrire dans un processus d’expansion, tout comme l’univers est en expansion ; cette expansion n’est pas une conquête extérieure mais est une propulsion de l’intérieur, comme expression du noyau de l’être.

Des techniques thérapeutiques psycho-corporelles et énergétiques :

  • les protocoles de Psychobiologie Quantique ©, une méthode psycho-corporelle et énergétique combinant neurosciences, physique quantique et épigénétique, fondée par Pascale de Gail-Athis. Les protocoles PBQ permettent de sortir du modèle de la survie, encodé dans le noyau des cellules – notre Matrice Biologique de survie – qui maintient l’être dans la reproduction d’expériences douloureuses et alimentent l’insécurité. Ils permettent de désactiver les systèmes limitants de croyance qui l’entravent dans son déploiement, en alimentant la peur de perdre, la peur de manquer et la culpabilité. Ils permettent également un travail de transmutations des émotions pour élargir notre espace intérieur lorsque nous sommes bloqués dans des conflits intérieurs.
  • la psychologie humaniste, comme approche thérapeutique de révélation de ses potentialités et d’accomplissement de soi dans son être essentiel.
  • les pratiques de pleine conscience, dans la tradition du bouddhisme tibétain, permettant d’ouvrir à la reconnection intérieure sur les plans subtils, par le corps et par la conscience.

La conscience spirituelle :

Notre capacité à nous relier à plus vaste que soi, transmise par les traditions spirituelles et initiatiques, nous accompagne dans les questionnements essentiels : qu’est-ce qui, au delà de moi, me traverse, me faire et vibrer et me fait me sentir vivant ? Qu’est ce qui, de l’univers, se réalise à travers moi de manière unique et singulière ?

Des savoirs ancestraux : 

  • Ceux des peuples racines, porteurs des traditions de rites de passage, et de reconnection à soi, à la terre et aux dimensions invisibles et subtiles
  • Ceux des enseignements alchimiques et des mondes symboliques
  • Ceux de la puissance des mythes et des récits initiatiques
  • Ceux des traditions philosophiques et spirituelles orientales

Exprimer votre être profond

Sentez-vous au fond de vous quelque chose qui vibre et vous fait vous sentir pleinement vivant, à votre place ? Pourquoi cette dimension de vous n’a-t-elle pas pleinement sa place dans votre vie ?

Lorsque vous laissez s’exprimer cette vibration votre vie prend une dimension totalement différente : vaste, évidente, fluide, joyeuse, reliée, puissante.

Vous êtes sur le point de bascule.

Pour sortir des modèles sur lesquels vous vous êtes construits, nécessaires, mais qui, vous le savez maintenant, sont devenus limitants.

Pour donner une nouvelle ampleur à votre existence, celle de votre âme, de votre essence et de votre juste place dans l’univers.

Mais vous avez peur

Car vous ne voulez ni souffrir, ni perdre deux que vous aimez, ni vous mettre en danger.

Ces 3 peurs sont les expressions des croyances limitantes qui vous empêchent d’aller vers vous même

Le chemin pour entrer en contact avec votre essence et vivre en lien avec votre âme n’a ni à être douloureux, ni à être dans le sacrifice.

C’est un chemin de découverte, de libération, de révélation, de positionnement intérieur et de réunification de vos polarités, pour révéler votre potentiel créatif.

Vous prenez maintenant cet engagement vis-à-vis de la partie la plus élevée de vous même, celle qui est connectée à votre âme et à votre coeur, celle qui aspire à se libérer des énergies de la peur et de la résignation qu’alimentent les matrices collectives, celle qui a compris qu’elle fait partie de l’univers, qui s’exprime à travers vous dans une forme unique et singulière : votre identité sacrée.

Bienvenue dans votre Odyssée.

Comments are closed.

Prendre rendez-vous afin d'explorer vos besoins